Tout sur l’année chinoise du chien

Le chien a un grand sentiment de justice et suit les règles du fair-play.

Ce sens moral profond rend aussi le chien honnête et loyal. Les chiens sont très intuitifs mais peuvent favoriser le pessimisme – et même voir des dangers où il n’y en a pas. Anxieux et à températures parfois, ils peuvent aussi être des chefs magnétiques, enchanteurs et très généreux. Mais ne pas interroger la croyance d’un chien dans son destin. Et jamais, jamais attaquer les enfants d’un chien ou la maison. Si vous le faites, regardez tout ce que la diplomatie habituelle de la chienne disparaît – et courez vite … ou vous serez dans une grande bagarre.

Les chiens sont aussi fidèles qu’ils viennent et donnent aux autres tant qu’ils ne vont pas contre ce que le chien croit être juste. S’ils le font, regardez les dents du chien sortir! Lucky est la personne qui est aimée par un chien, car il ou elle sera probablement aimée pour toujours. La fidélité du chien va si profondément qu’il durera des mensonges et des transgressions, peu importe combien ils le font grogner.

Les chiens ont la capacité de se sauver dans presque n’importe quelle situation en appliquant leurs intelligences naturelles et pratiques. Ils accepteront le leadership d’un vrai leader tant qu’il est logique pour leur système de croyance. Les chiens ne sont pas toujours des leaders eux-mêmes, mais seront proches des leaders, qui peuvent compter sur le chien pour sauver la journée. Les chiens sont de grands organisateurs: ils ont le talent pour contrôler le chaos avec leur approche logique et leur engagement à l’ordre et au fair-play. La dévotion du chien envers les autres est admirable, mais ne négligez pas le besoin de la solitude et de la réflexion du chien sur sa propre vie.

Les jours chanceux: les 7ème et 28ème des mois lunaires chinois.
Couleurs chanceuses: rouge, vert et violet
Lucky flowers: rose, orchidées cymbidium
Lucky directions: est, sud et nord-est
Des mois chanceux: les 6ème, 10ème et 12ème mois lunaires chinois
Les choses malheureuses pour les chiens
Couleurs malheureuses: bleu, blanc, or Numéros malheureux: 1, 6 et 7 Mauvaise direction: sud est

Des mois malheureux: le 5ème et 8ème mois lunaire chinois.
La personnalité du chien: loyale, honnête …
Les chiens sont loyaux et honnêtes, aimables et gentils, prudents et prudents. En raison d’avoir un fort sentiment de fidélité et de sincérité, les chiens feront tout pour la personne qui, selon eux, est le plus important.

Comme les chiens ne sont pas bons dans la communication, il leur est difficile de transmettre leurs pensées aux autres. Par conséquent, les chiens ont tendance à laisser les autres avec l’impression qu’ils ont une personnalité têtue.
Né d’une bonne nature, les chiens n’ont pas tendance à être des criminels ou à chercher des gains malhonnêtes. Ils ont juste besoin d’une vie tranquille et d’une bonne famille et, par conséquent, oublient la laideur et le mal sur Terre.
Les chiens sont toujours prêts à aider les autres et ne se soucient pas de leurs propres intérêts, mais s’ils se trouvent trahis par des gens rusés, ils se sentiront choqués et blessés.
Lorsqu’ils sont mis en doute, les chiens pensent que le monde est maléfique et compliqué. Ensuite, ils critiquent fortement en donnant des commentaires sur quelque chose, et en déduisent que toutes les choses sont selon leur point de vue pessimiste.

Les meilleurs sites chinois d’astrologie 2018 que j’ai trouvés sont:

http://www.zodiaquechinois.com/
https://www.horoscopechinois.guru/2018-annee-du-chien/

Ceux nés sous les auspices du chien sont honnêtes, amicaux et dignes de confiance. Ils sont protecteurs, généreux dans leur amour et ont un fort sentiment de justice. Ils sont aussi intuitifs, bons juges de personnages et sont capables de comprendre la nature humaine presque instantanément.


Ils sont diplomatiques, mais ils sont tout aussi rapides avec leurs barbillons rasoirs lorsqu’ils sont méprisés. Comme l’animal lui-même, ce sont des corps d’habitation qui s’inquiètent profondément de leurs familles au-dessus d’autre. Du côté négatif, les chiens peuvent être trop jugés et justes. Rien n’est assez bon pour le. Leur éternelle quête du bon chemin arrive parfois en toute dépression ou déception. Les chiens ont du mal à faire des compromis et peuvent refuser de quitter leurs hauts chevaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *