Scorpion Compatibilité Amitié

Comme un Scorpion, vous tenir à vos amis avec la diligence maximum possible et de l’effort. Vous êtes sûr que divertir les gens, de sorte que vous irez de grands efforts pour assurer que les amis ne sont jamais ennuyés ou de choses à faire. Vous pourrez faire de grands efforts dans l’organisation de nouveaux événements et activités communautaires où toutes les personnes que vous connaissez peuvent se mêler les uns avec les autres et avoir du plaisir. Vous n’êtes pas le genre de gars / gal qui voudrait asseoir en face du téléviseur et de regarder des sitcoms, ou profiter d’une délicatesse ou un nouveau type de vin tout seul. Vous avez un énorme appétit pour la jouissance collective, et vous laisser aucune pierre non retournée dans la satisfaction de ce besoin de vivre la vie au maximum. Et qui plus est, vous ferez vos amis se livrent à de telles activités toutes plus.

Mais avec l’énergie du Scorpion vient il est violente piqûre. Ils ont tendance à être irrité quand d’autres ne partagent pas leur enthousiasme et empressement. Et ils montrent des accès de colère, parfois dans le plus sensible de moments. Autre que cela, vous risquez de rencontrer des affres de la jalousie quand vous voyez deux de vos amis se débrouiller sans y compris dans leur plaisir. Assez peu de choses à gérer, mais vous devez! Ce ne sont pas du tout sain pour les amitiés que vous souhaitez pour durer longtemps.

Donc, vous voudrez peut-être vous asseoir et laisser les choses soient comme elles sont de temps en temps. Accepter les choses comme elles viennent à vous est pas aussi mauvais que vous le pensez, parce que la question est que, dans la perspective d’autres personnes, vous avez tendance à réagir de façon excessive à des situations. Si vous êtes trop impliqué dans l’amitié, et parfois mettre trop d’effort dans lui, puis vos amis ne sont pas responsables pour ne pas être aussi en elle! Et que sûrement ne vous donne pas le droit de les offenser. Donc, il pourrait vous faire un peu de goo de vous apprivoiser, et avoir de la considération les sentiments des autres autant que vous le pouvez. Vous avez un grand cœur et tout le monde le sait, mais à profiter au maximum de celui-ci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *