Scorpion – bienvenue à votre signe page d’accueil

Scorpion (23 octobre-22 novembre) – Scorpion est un signe de l’eau de feu émotionnel, généralement représenté par une créature du désert – le scorpion. Mais il est une créature de désert qui ressemble à beaucoup de créatures qui vivent sous l’eau, comme si l’océan séché et le scorpion est resté derrière. Remarque: les contradictions de l’eau de feu, gouverné par une créature terrestre. De tous les animaux aient tant que votre totem, le scorpion est de loin le plus étrange du lot, et nous pouvons être sûrs que les anciens maîtres de la tradition ont un sens de l’humour pervers, ou étaient tout à fait conscients de la nature humaine.

Scorpion est un hybride étrange, à la fois un produit – et un instigateur – de l’évolution. En parler clair, cela signifie que la croissance. Vous avez tendance à pousser les gens autour de vous. Et vous avez tendance à vous sentir poussé, à la fois en interne et par vos circonstances. Votre signe est associé avec le sexe, l’engagement profond et la mort, et qui est ce que vous rappeler aux gens, même si elle est sur ​​un niveau subtil (il est probablement pas). Cela a une influence sur les gens autour de vous, tous pensent que vous êtes «intense». Vous détestez probablement ce mot, et probablement penser que vous êtes normal et ils manque quelque chose. Peut-être que vous ne disposez pas de la fièvre; peut-être leur température corporelle est de 88 F. En parlant de la fièvre, vous avez besoin d’eau, littéralement et au sens figuré; aussi ému que ce signe est, il peut être mentalement obsédé (généralement, sur la psychologie des autres) et peut apparaître à avoir du mal à la terre dans le domaine des sentiments. Voilà une sorte d’illusion. Vous pouvez couvrir vos sentiments, vous pouvez couvrir votre vulnérabilité. Mais quand vous allez en profondeur, vous allez vraiment. Et quand les Scorpions get détaché du royaume sentir, voilà où ils peuvent vivre à leur réputation astrologique dangereux.

Il est essentiel que non seulement vous pensez avant de frapper, mais que vous vous sentez avant de parler. D’autres personnes ont des sentiments; vous avez besoin d’être rappelé de cela et passer du temps à écouter ceux qui vous intéressent. Exprimer de l’empathie comme un choix conscient et inviter les gens avec votre célèbre capacité à garder un secret. Cela dit, les passions du Scorpion sont sans précédent, et les gens dont vous rêvez autant que vous leur avez envie. Donnez-leur de l’espace pour vous le désirez. Votre signe est celui qui règne sur les organes sexuels, à juste titre; il est aussi le signe associé à la mort et à la transformation. Vous aimez l’idée et l’expérience de l’abandon peut-être une nuance plus que vous aimez contrôle. Il est sain pour vous de laisser aller; attention et vous comprenez que la jalousie est votre meilleur professeur. Scorpion est un signe fixe, de l’élément eau, traditionnellement gouverné par Mars, et dans les temps modernes par la antiplanet puissant Pluton. Pour mieux vous comprendre, étudier ces deux planètes. Ces jours-ci la plupart des astrologues oublient (ou feignent) que Mars est pas impliqué. Il est – et si vous êtes curieux de connaître l’astrologie, commencer par là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *