Scorpion! A propos de votre signe …

Scorpions sont les caractères, profonds, puissants les plus intenses dans le zodiaque. Même quand ils apparaissent un
auto-contrôlé et calme, il ya une intensité bouillonnante d’énergie émotionnelle sous l’extérieur placide. Ils sont comme le volcan ne pas être sous la surface d’une mer calme, il peut éclater en éruption à tout moment. Mais en particulier ceux d’entre nous qui sont perspicaces seront conscients de l’agression harnaché, l’immense forcefulness, l’intensité magnétique, et souvent étrangement hypnotique personnalité sous la tranquille, mais calme attentif du Scorpion. Dans les rencontres sociales classiques ils sont agréables d’être avec, réfléchie dans la conversation, digne et réservé, mais affable et courtois; ils possèdent parfois les yeux pénétrants qui rendent leur compagnons les plus timides se sentent nus et sans défense devant eux.

Dans leur comportement de tous les jours ils donnent l’apparence d’être retiré du centre de l’activité, mais ceux qui les connaissent montrera la vigilance qui fait partie de leur caractère. Ils ont besoin de beaucoup d’auto-discipline, parce qu’ils sont capables de se reconnaître dans les qualités qui les rendent différents des autres humains, et de connaître leurs natures tout à fait classiques peuvent être utilisés pour un grand bien, ou grand mal. Leur ténacité et la volonté sont immenses, la profondeur de leur caractère et de conviction passionnée écrasante, mais ils sont profondément sensible et facile à déplacer par leurs émotions. Leur sensibilité, avec une propension pour goûts et dégoûts extrêmes rendent facilement blessé, rapide pour détecter l’insulte ou se blesser (souvent une si aucun est destiné) et facilement excités à la colère féroce. Cela peut se manifester par la parole ou l’action plus disponible Ce qu’ils font des ennemis à vie par leur franc-parler, car ils trouvent qu’il est difficile de ne pas être trop critique de quelque chose ou quelqu’un à qui ils ont une aversion destructeur.

Ils peuvent exploiter leur énergie abondante constructive, trempe Leur confiance en soi avec finesse et leur ambition avec la magnanimité envers les autres à condition qu’ils les aiment. Ils lated de collègues de travail seulement en tant que leaders et peuvent être émoussé à ceux qu’ils détestent au point de cruauté. En fait, ils ne sont pas au-dessus de l’expression de vengeance en cruauté délibérée. Ils sont trop exigeants, trop impitoyable des défauts chez les autres, peut-être parce qu’ils ne sont pas conscients des lacunes en eux-mêmes, et expriment extravagante Leur dégoût de soi dans le ressentiment déraisonnable contre leurs semblables. Ils ne, cependant, faire d’excellents amis, à condition que leur compagnons ne font rien pour attaquer l’honneur dont les Scorpions sont très jaloux. Une partie du côté négatif de la nature Scorpion est une tendance à jeter amis une fois qu’ils cessent d’être utiles, mais le natif décent est au courant, et combat cette tendance.

Ils ont de la chance che fatto Leurs facultés de raisonnement forts sont tempérés par l’imagination et l’intuition, et ces dons, ainsi que la perception critique et la capacité d’analyse, peut permettre aux Scorpions de pénétrer profondeurs au-delà de la moyenne. Ils ont une meilleure chance de devenir des génies que les indigènes de tous les autres personnages charismatiques sign.But “deux fois nés”: comme ils peuvent sombrer dans les extrêmes de la dépravation si elles prennent le mauvais chemin, et l’intensité de leurs natures exagère nuisibles tendances en vices être supérieure à la normale.
Rébellion contre toutes les conventions, l’extrémisme politique, au point où la haine de l’établissement qui les rend tout à fait les terroristes sans scrupules. Ressentiment couvaison, la brutalité agressive et sadique, arrogance totale, la jalousie morbide, volatilité extrême de tempérament, Voici quelques-unes de leurs vices. À l’autre extrême est la procrastination, l’homme ou la femme qui est capable de tellement qu’ils ne font rien et deviennent paresseux et complaisant, la louange et la flatterie extravagant d’exiger Ceux-ils faire leurs copains.

Être si doué, ils peuvent trouver satisfaction dans de nombreux Employments. Leur intensité intérieure peut aboutir à la maîtrise de soi glacée et le détachement du chirurgien, la concentration du chercheur, et l’héroïsme du soldat. Toute profession dans l’analyse de cui, enquête, recherche, portant sur la réalisation, et la résolution de mystères sont relavant, peut faire appel à eux. Donc, la police et le travail de détective, l’espionnage et le contre-espionnage, le droit, la physique ou la psychologie peuvent les attirer, et ils peuvent devenir maîtres de la parole écrite et parlée. Ils peuvent être des orateurs les plus persuasifs et trouver son accomplissement en tant que diplomates ou prédicateurs et, si elles font l’Église leur profession, leur intensité intérieure peut se manifester dans la ferveur spirituelle de la mystique ou la thaumaturgie.

Le Scorpion est le symbole du sexe et les Scorpions sont des amoureux passionnés, le plus sensuellement énergique de tous les signes. Pour eux, l’union avec l’aimé est un sacrement, un “signe extérieur et visible d’une grâce intérieure et spirituelle.”. Leur envie impérieuse d’aimer est d’utiliser leur pouvoir pour pénétrer au-delà eux-mêmes et de perdre sexuellement Eux-mêmes dans leurs partenaires dans une extase presque mystique, découvrant ainsi le sens de l’union ce qui est supérieur à l’individualité, et est un mariage de l’esprit ainsi comme de la chair. Ainsi, ils sont capables des plus grands sommets de transport passionné, mais la débauche et la perversion sont toujours des dangers, et les Scorpions peuvent devenir des monstres sadiques de la sensualité et de l’érotisme. Leurs sentiments sont si intenses que même un lorsque leur amour est du type le plus élevé, et plus idéaliste, ils sont souvent Néanmoins héroïnes de tragique, même romans violents, «amoureux maudits”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *