Problèmes qui peuvent survenir pour vous, et leurs solutions

Comme avec tous les signes du soleil, nous avons tous des caractéristiques uniques de nos personnalités. Lorsque ces traits sont supprimées, ou latente, des problèmes surgiront. Cependant, avec l’astrologie nous pouvons examiner le problème et évaluer la solution appropriée en fonction des caractéristiques de signe du soleil. Comme un Scorpion vous pouvez voir ci-dessous que les choses vraiment frapper la maison. Essayez la solution, vous aurez probablement être étonné des résultats. Si vous vous trouvez sur la fin de réception des négatifs ci-dessous, il est parce que vous ne parviennent pas à exprimer le positif.

Problème: Souffrant d’un complexe inférieur où vous vous sentez auto dégoût et êtes dédaigneux de l’aide des autres.
Solution: Vous devriez essayer d’admettre que les autres, ainsi que vous-même, une faiblesse et puis pratiquer pardonner ces faiblesses jusqu’à ce que vous remarquez de moins en moins. Dépliez et acceptez que vous pouvez être aidé dans vos problèmes.

Problème: Après vous obtenez tout le monde d’accord avec vous et vous obtenez votre propre chemin, vous n’êtes toujours pas satisfait des résultats.
Solution: Vous cherchez profondément dans vous montrer que: avoir atteint le point où vous avez plus rien à vouloir dans une situation donnée, puis vous vous rendez compte ce que vous étiez vraiment après. Regardez dans le premier.

Problème: les relations conjugales perturbateurs ou une rupture avec un être cher.
Solution: Vous devriez essayer de ne pas être méprisant de ce que vous percevez comme une lacune dans votre personnalité partenaires et adoucir votre attitude rigide, inflexible.

Problème: Les pairs dans votre groupe commencent à vous éviter, ou dérive lorsque vous marchez.
Solution: Si vous vous sentez persécuté et mis à vous exprimer dans la conversation, ce qui pousse les gens à être «désactivé» de vous afin d’essayer de changer votre attitude ou, Garde ce que vous dites.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *