Horoscope Septembre 2016

Mercure sera rétrograde en Vierge du 30 Août à 22 Septembre. Au cours de cette période, nous serons particulièrement critique et analytique, peut-être à l’excès. Lorsque la planète de la communication, fait son rétrograde, il est plus facile d’observer les décisions prises dans le passé à partir d’une nouvelle perspective. Les vieux modèles et les vieilles idées doivent être revues et modifiées. Faire les mêmes choses, cristallizzarci dans les mêmes habitudes, il pourrait nous faire sentir coincé, et ne jamais nous laisser des résultats satisfaisants.

La réorganisation est le mot clé de Septembre. Mercure en Vierge peut nous montrer de nouvelles façons de travailler et de traiter avec le travail, en particulier la routine. La réorganisation du journal, concerne également la façon dont nous prenons soin de notre corps, de la santé et de la nutrition. Nous revisitons les anciens projets, ou mieux redéfinir ce que nous faisons.

Tout ce que nous disons ou écrire auront encore un impact important, pour le meilleur ou pour le pire. Les signes mutables (Gémeaux, Sagittaire, Vierge et Poissons) pourraient devenir plus anxieux, devenir auto-illusion ou de faire des erreurs d’appréciation.
Pour éviter toute déception, il sera très important de planifier, en particulier les détails, préparer le terrain pour de nouveaux projets, faire une liste de priorités et de donner de l’importance aux petites choses. Est-ce que les détails que ce mois-ci fera une différence …

9 septembre Jupiter, la planète associée à Fortuna, entrera dans le signe de la Balance. Au cours des prochains mois, nous allons voir l’expansion des entreprises doubles, les planificateurs de mariage et tous les services connexes, de fleuristes à la restauration. Ils ne sont pas exclus des mariages prestigieux ou nouvelles qui fera. Étant donné que le signe de la Balance est associée à Vénus, la déesse de l’amour et de la beauté, de la mode, il y aura un retour à un vêtement élégant, sophistiqué mais pas flashy.

Jupiter en Balance veut nous rappeler de la valeur des relations. Les signes cardinaux (Bélier, Balance, Cancer, Capricorne) seront davantage influencés par le passage en question, et examineront les moyens et les motivations de leurs relations. Beaucoup pourraient renouveler leurs vœux, tandis que d’autres peuvent décider de laisser le mariage insatisfaisant. Les signes les plus favorisées par le passage de Jupiter en Balance sera Gémeaux, Verseau, Lion, Sagittaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *