Horoscope Scorpion janvier 2017 – Bonne année, Scorpion

À la fin du mois, Scorpion, vous aurez eu des tonnes de conversations importantes, et vous serez prêt à aborder votre prochain projet: Construire une base d’accueil plus forte.

Dans nos horoscopes mensuels, nous fournissons un regard plus en profondeur sur ce qui se passe dans le ciel. Vous pouvez lire le reste de nos horoscopes mensuels ici.

Bonne année, Scorpion! Janvier démarre avec Mercury entrant dans le Verseau le 1er Janvier, mettant en évidence un secteur très privé et sensible de votre graphique: celui qui règne sur votre maison, l’histoire et la famille. Mercury in Aquarius vous permettra de penser et de travailler (et éventuellement de discuter – si vous êtes prêt pour cela!) Des questions personnelles qui impliquent ces domaines de votre vie. Reconnecter avec la famille est un thème majeur pour ce transit astrologique, ainsi que de mieux connaître votre histoire familiale. La création d’une base d’accueil sûre et sécurisée pour vous-même est également un thème sur lequel vous allez travailler, tout comme l’élaboration de tout problème que vous pourriez avoir avec les colocataires ou les propriétaires. Mercury est une planète qui est tout au sujet de la communication; Cependant, vous n’êtes pas célèbre pour partager des informations personnelles si facilement … et vous n’avez absolument pas à! Mais si vous êtes prêt à sortir les choses de votre poitrine en rapport avec ces questions sensibles, c’est le moment idéal pour le faire – au moins, ce sera jusqu’au 8 janvier, quand Mercury rentrera Capricorne.

Oui, Mercury va rétrograde ce mois-ci, à partir du 5 janvier. Mercury reviendra à Aquarius le 14 février, donc vous aurez un avant-goût de ces problèmes domestiques et vous reviendrez à travailler sur eux le mois prochain. Ce mois-ci, cependant, sera surtout sur Mercury vous enseigner plus sur votre style de communication. Mercury in Capricorn met en évidence la partie de vous graphique qui règle la logique, la pensée et la conversation. Les conversations que vous mettez à l’écart apparaîtront, les messages que vous avez attendu pour envoyer le message trouveront leur chemin «là-bas», et les messages que vous attendiez seront enfin arrivés. Comme l’un des signes les plus psychiques, vous êtes généralement assez bon à deviner ce que quelqu’un pense, mais ce rétrograde vous rappellera que l’utilisation de mots réels avec d’autres personnes est vraiment important.

Ce rétrograde sera également grand autour de vous en contact avec les frères et sœurs et de se familiariser avec votre quartier. Il ya toujours des tonnes de drama autour de Mercury rétrograde dans les médias – ouais, éviter totalement de signer des contrats et de vous donner plus de temps sur votre trajet, mais ne pas conduire vous-même fou inquiétant que le monde finira. Le monde n’a pas fini en 2012, et ce mercure rétrograde ne détruira pas non plus les choses.

Mars entre votre signe le 3 janvier! C’est juste le coup de pouce de l’énergie dont vous avez besoin – pendant quelques semaines, le guerrier Mars boitait dans Libra. Libra aime l’amour, s’entendre, l’art, et la beauté … tout ce que Mars trouve totalement sans intérêt. Mais ce mois-ci, Mars sera majoritairement heureux dans votre signe: les Scorpions ont des armes intégrées (leurs arnaqueurs), et c’est juste fabuleux pour Mars, le combattant.

Alors, que va Mars dans votre signe faire pour vous? D’une part, vous aurez beaucoup plus d’énergie, et vous vous sentirez beaucoup moins léthargique que vous avez au cours des dernières semaines. Vous remarquerez que les gens sont un peu plus intimidés par vous (je sais: Bon, vous pensez). Vous vous sentirez beaucoup plus en contrôle et assertif. Dans votre vie amoureuse – ou vraiment dans tout type de partenariat – vous vous sentirez inspiré par «la chasse» et le processus de séduction ou de négociation. Mars aime gagner, et c’est ce que vous êtes tout au sujet de ce mois

Attendez-vous à certaines querelles pour aller vers le bas le 5 Janvier lorsque Mercury (une planète qui aime à parler) carrés de Mars (une planète qui aime à se battre). Équilibrez les vibrations brutes d’aujourd’hui en montrant vos compétences fabuleuses d’écoute (vous êtes l’un des signes les plus psychiques, empathiques dans le zodiaque) et de prendre les choses lente – chaque fois que Mars est impliqué, les gens peuvent se précipiter. Il est également important de se rappeler que les gens se sentiront très sensible et même confus aujourd’hui en raison de la belle place de Vénus à la planète du brouillard, Neptune. Pour couronner le tout, c’est le jour où Mercury rétrograde commence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *